janvier 2014… février 12, 2014février 11, 2014 par zooloose Une ptite dose d’images prises ces dernières semaines… [D] ya marqué quoi en haut à gauche?!
Détour graphique !!! février 5, 2014 par zooloose C’est parti pour le détour graphique !!! On commence la balade par la friche culturelle de Borderouge !!!…[M] On passe devant la gare Matabiau !!! On passe par Casselardit !!! On passe par AZF/LSDF !!! et on finit à Bonnefoy !!!