Hum, il paraît que ces derniers jours Toulouse était fébrile et angoissée;  certes, on peut pas dire qu’il yavait foule dans la rue lundi & mardi, mais pour avoir, comme d’habitude sillonné la ville, on trouvait encore moyen d’être entassé dans les tromé!
Il n’empèche que les sanglantes virées de ces derniers jours ont permis aux médias & aux politiques de bien faire leurs choux gras sur les cadavres encore chauds (et l’habitude me dit que c’est que le début de la récup’ !)
Au fait : un terroriste fou + une école visée + le Raid + nicolas Sarkozy… ce quatuor d’enfer ça vous rappelle pas un peu  une autre affaire,  ya bientôt 20ans? ça avait bien profité à l’émergence médiatique du ptit nicolas; a n’en pas douter ça va bien booster la machine pile 1 mois avant la petite formalité de reconduction du mandat.

Bon je digresse, je digresse mais voilou la petite ration habituelle d’ images des rues de Touloose! [D]


Alto (mai 2004)


Etron (sept 2005)


Anonyme (mars 2012)


Tommy Pampryl (fév.2012)


Anonyme… (mars 2012)


Anonyme (mars 2008)

Une réponse à “tout va bien…”
  1. Boris S. dit :

    Génial le post, la photo d’alto me relance à mon arrivée à Toulouse! Je suis aussi super fan du jeu de mot du plus activiste des anonymes… vraiment bien la série! vous en auriez d’autres des Middle class?!?

  2.  
Hébergé par ekosystem.org